Secteur d'activité
Services
Un institut de beauté d’un nouveau genre
Bien décidée à quitter son travail dans la finance, Jenny Murphy choisit de se lancer dans le secteur de l’esthétique en juin 2015. Le salon de beauté qu’elle ouvre à Paris présente la particularité de réunir au même endroit toutes les techniques avant-gardistes et produits innovants pour les femmes qui prennent soin de leur silhouette et de leur visage.Très satisfaits par les résultats obtenus, les clients de God Save The Slim deviennent des fidèles. Mais l’institut pourrait accueillir plus de clients… Jenny se tourne donc vers Internet pour développer sa notoriété.
“Internet pour partir à la conquête de nouveaux clients”
“Dès les débuts de mon projet, j’étais consciente de la nécessité de communiquer par le biais d’Internet” confie Jenny. Contactée par un coach Google, il lui apprend d’abord à optimiser sa carte de visite Google My Business et l’ergonomie de son site Internet. Pour accroitre sa visibilité, Jenny lance ensuite deux campagnes Adwords, axées sur l’amincissement et le rajeunissement, grâce à ses nouvelles compétences. Aujourd’hui, God Save the Slim a enfin trouvé sa clientèle et réalise 76000 euros de chiffre d’affaires. Prochainement, Jenny développera sa présence sur les médias sociaux avec une chaîne YouTube pour informer sa clientèle sur les nouvelles prestations de l’institut.
“ J’ai amélioré ma carte de visite Google My Business et l’ergonomie du site Internet de mon institut grâce au coaching offert par Google. ”
Jenny, fondatrice de God Save The Slim